Que fait Minerva ?
Minerva s'occupe des règles, des procédures, des performances et des exigences commerciales. S'appuyant sur une équipe d'auditeurs qualifiés et de professionnels experts dans les secteurs concernés, Minerva accompagne les entreprises dans leur adaptation aux réglementations internationales, dans la gestion des risques et de la conformité et dans le développement de pratiques commerciales durables.
Pourquoi choisir Minerva ?
Avec Minerva, QA International propose un service de certification et assermenté qui allie expérience, compétence et technologie, garantissant un haut niveau de fiabilité et de transparence. Notre mission est d'aider les entreprises à construire des systèmes de gestion solides, conformes à la réglementation en vigueur et aux principes de durabilité et d'innovation.
Certification et Asseveration pour les Secteurs Spécialisés
Minerva s'engage à certifier des systèmes et des pratiques spécifiques par le biais d'audits détaillés et d'une vérification en temps opportun des exigences réglementaires et sectorielles. Pour répondre au mieux aux besoins des clients, la division propose un service complet, qui comprend également le support de technologies avancées telles que l'intelligence artificielle, pour rendre le processus de certification et d'évaluation encore plus précis et fiable.
La division MInerva de QA International S.A. s'occupe des activités de certification et d'affirmation de systèmes, normes, procédures, performances, exigences, etc. En faisant appel à des auditeurs qualifiés et à des professionnels experts dans des secteurs spécifiques et, si possible, à des ressources technologiques telles que les systèmes d'intelligence artificielle, il vérifie, évalue et atteste/certifie les exigences découlant des normes et des lois ou des spécifications et des bonnes pratiques. Par exemple : la loi nLPD sur la protection des données, le RGPD, les structures administratives et comptables adéquates, les systèmes de gestion d'évaluation de base ESG et d'analyse de notation ESG, la continuité des activités, le système de gestion de la responsabilité des administrateurs, la gestion de l'innovation durable, la durabilité numérique, la gestion et la protection du crédit, la prévention de la criminalité et la gestion du contrôle dans les petites entreprises.